Lost Hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Candidature Stoopy
Lost Hope (ou Los Taupes, comme vous voulez !) Icon_minitimeVen 1 Mai - 17:26 par Mralexdu77

» [Candidature] Ma-Moor
Lost Hope (ou Los Taupes, comme vous voulez !) Icon_minitimeVen 1 Mai - 17:21 par Sasoriu

» Présentation : Zoup'
Lost Hope (ou Los Taupes, comme vous voulez !) Icon_minitimeDim 22 Mar - 15:23 par Hiiro-Shiman

» Arc-malade
Lost Hope (ou Los Taupes, comme vous voulez !) Icon_minitimeDim 8 Mar - 19:47 par Arc-malade

» My name is Gladiat
Lost Hope (ou Los Taupes, comme vous voulez !) Icon_minitimeVen 6 Mar - 22:20 par Gladiat

» Lost Hope (ou Los Taupes, comme vous voulez !)
Lost Hope (ou Los Taupes, comme vous voulez !) Icon_minitimeMer 28 Jan - 18:10 par Invité

» JE SUIS tsuyoi-hi
Lost Hope (ou Los Taupes, comme vous voulez !) Icon_minitimeMer 28 Jan - 17:58 par Arc-malade

» Biip'.
Lost Hope (ou Los Taupes, comme vous voulez !) Icon_minitimeVen 16 Jan - 22:56 par Biip

» Recommensation de la présentation
Lost Hope (ou Los Taupes, comme vous voulez !) Icon_minitimeMer 14 Jan - 21:14 par Invité

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Statistiques
Nous avons 25 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Gevelviter

Nos membres ont posté un total de 840 messages dans 55 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 21 le Dim 7 Juin - 20:21
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Lost Hope (ou Los Taupes, comme vous voulez !)

Aller en bas

Lost Hope (ou Los Taupes, comme vous voulez !) Empty Lost Hope (ou Los Taupes, comme vous voulez !)

Message par Arc-malade Mer 14 Jan - 14:39

Bonjour/bonsoir à tous, et bienvenue sur notre forum!

Je viens ici vous présenter notre guilde, Lost Hope.

Lost Hope (ou Los Taupes, comme vous voulez !) Blason10

Quel est le niveau de la guilde actuellement?


Le niveau de la guilde grimpe doucement, on a déjà atteint le niveau 59 à l'instant. Elle xp tous les jours (ou presque). Le bouclier de guilde est donc disponible pour les membres. Nous avons pour principe premier l'entraide, donc l'xp guilde est quelque chose qui contribue à ce principe (une personne qui reste 0% guilde tout le temps et qui pose des percepteurs peut être mal vue).

Qui est votre meneur?


Et bien le meneur, c'est moi, je vous écris au moment où vous lisez. Je me nomme Erwan, ou Arc-malade en jeu. Crâ feu 200, le plus fort du serveur ! N'hésitez pas à me mp en jeu (/w Arc-malade) pour vos questions, je suis souvent connecté le soir. Sinon, mes membres sont là également pour vos questions, il suffit d'ouvrir votre annuaire. Voici un petit screen du plus bô :

Lost Hope (ou Los Taupes, comme vous voulez !) Arc-ma11

Vous recrutez?


Notre recrutement est quasiment ouvert tout le temps qu'il le faut, c'est à dire souvent. Pour cela, il vous suffit de poster une candidature ou de passer un entretien en jeu avec le meneur et quelques membres. Il faut être de niveau 100 minimum et être poli, courtois et mâture! Pour poster votre candidature, il faut créer un compte, puis allez dans la rubrique >Candidatures! Nous comptons sur vous pour avoir un minimum d'expérience dans le jeu.

Sur quels principes et quelles valeurs sont fondés la guilde?


Nos principes premiers sont : le respect, l'entraide, et la déconne. C'est une guilde familiale (basée entre frères et amis IRL) et nous cherchons un lieu pour nous détendre, et c'est l'ambiance qui est à l'heure actuelle dans notre guilde.

Votre guilde a des spécialités?

Non, pas spécialement. Toutes nos sorties sont : du koli/des percos/des donjons/des sorties xp/et bien d'autres!


Faut-il être d'un alignement particulier?

Non, au contraire! Nous aimons la diversité des joueurs donc que vous soyez neutre, brâkmarien ou bontarien, ça nous est égal!

Pouvez-vous m'envoyer le lien de votre guilde sur le site officiel?


Oui, bien sûr je vous invite même à y faire un tour si ce n'est pas déjà fait. Cliquez ici !

Possédez-vous une alliance?


Nous sommes à l'heure actuelle membres de KCDQ.

Faut-il avoir skype ou un autre logiciel du genre?

Non, mais il est préférable! C'est toujours plus sympa de parler que d'écrire! :p

Pour finir, des screens de guilde?

Lost Hope (ou Los Taupes, comme vous voulez !) Membre14

La liste des membres par ordre de niveau.

Lost Hope (ou Los Taupes, comme vous voulez !) Guilde11

Petite photo de famille !  I love you


A bientôt à nos côtés !


Dernière édition par Arc-malade le Mer 11 Mar - 21:18, édité 2 fois
Arc-malade
Arc-malade
Admin

Sexe : Masculin
Messages : 274
Points : 3716
Réputation : 1
Age : 25
Localisation : Partout sur le Monde des Douze.

Feuille de personnage
Niveau du personnage :
Lost Hope (ou Los Taupes, comme vous voulez !) Left_bar_bleue200/200Lost Hope (ou Los Taupes, comme vous voulez !) Empty_bar_bleue  (200/200)

https://lost-hope.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

Lost Hope (ou Los Taupes, comme vous voulez !) Empty Re: Lost Hope (ou Los Taupes, comme vous voulez !)

Message par Invité Mer 28 Jan - 17:11

Yop,

Un ptit edit mensuel serait pas mal Arc'  Smile. Changer question alli, level de guilde,...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lost Hope (ou Los Taupes, comme vous voulez !) Empty Re: Lost Hope (ou Los Taupes, comme vous voulez !)

Message par Arc-malade Mer 28 Jan - 17:58

Merci de le rappeler Zoup' !
Arc-malade
Arc-malade
Admin

Sexe : Masculin
Messages : 274
Points : 3716
Réputation : 1
Age : 25
Localisation : Partout sur le Monde des Douze.

Feuille de personnage
Niveau du personnage :
Lost Hope (ou Los Taupes, comme vous voulez !) Left_bar_bleue200/200Lost Hope (ou Los Taupes, comme vous voulez !) Empty_bar_bleue  (200/200)

https://lost-hope.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

Lost Hope (ou Los Taupes, comme vous voulez !) Empty Re: Lost Hope (ou Los Taupes, comme vous voulez !)

Message par Invité Mer 28 Jan - 18:10

Yop,


C'est normal, c'est normal,... I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lost Hope (ou Los Taupes, comme vous voulez !) Empty Re: Lost Hope (ou Los Taupes, comme vous voulez !)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum